Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
28 mai 2007

Soirée Nébulaire !

Pour la première fois depuis décembre, le Bunker de Verre
a résonné d'éclats de rire, nous étions jusqu'à 17
autour des verres, des images, pour les couche-tards, ce fut Almodovar
Femmes au bord de la crise de Nerf !
collagesoir_e118
Je regrette le sale temps pourri qui nous coupait l'accès à la terrasse
mais nous tissâmes un fier cocon musical,
et d'étranges rencontres furent faites puisque s'y croisaient
des gens d'horizons et d'étoiles divers...

collagesoir_e117
Je vais essayer de poster dans une gallerie des photos de la soirée et de scanner les oeuvres que j'ai retrouvées éparpillées
envoyez moi par mail ce que vous avez réalisé et n'hésitez pas à laisser ici vos impressions sur ladite soirée :
j'espere que tout le monde gardera un souvenir impérissable de l'intense réunion administrative
ultra rapide
car mine de rien, l'association compte ses premiers membres !

Envoyez donc aussi vos coordonnées et tout ce que vous voulez pour que nous puissions constituer un Courrier !
collagesoir_e116

VoiliVoilou, je vais me reposer !

Noam.


(PS : que les auteur(s) des collages se révèlent ! la prochaine fois je m'y mets aussi :p)




Publicité
Commentaires
B
Le 1er collage est de moi, le 2ème de Christian. <br /> <br /> Mais surtout: MERCI, un immense MERCI!<br /> Superbe et fier bunker,<br /> Thé chaud et coulis de fraises ad lib',<br /> Ciseaux, colle, peinture, crayon<br /> ...Une très belle soirée. Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité