Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
25 mai 2007

Assemblée...



Chers amis, chers errants : il y aura une grande assemblée, diurne et nocturne, le dimanche 27 mai en la représentation physique du Bunker de Verre, au 28 rue danton, au Pré Saint Gervais.

J'espere avoir invité tout le monde, on y parlera de la toute nouvelle association loi 1901 "la Nébuleuse Gilgamesh"
et toutes les formes de créations auxquelles elle pourrait participer.

On fera bombance.

Il y aura maint moyens d'écrire, coller, peindre ou musique de là jouer.

Une caméra ne sera pas absente
beaucoup d'absents referont surface,

le thé à la menthe coulera sans interruption dans nos veines.
Et du café aussi, puisque j'ai commencé à en boire ... :p

J'aimerais par la présente inviter aussi ceux qui lisent ce blog, et que je peu
(ou prou)

cocteau_mani_g

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité