Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
31 mai 2007

No News, Good News ?

il est difficile de garder le rythme des posts,
je me suis pourtant promis de le faire,

le début de révision des oraux, l'exposé à faire pour demain (il est minuit)
devrait m'en décourager : c'est l'heure de commencer !

tout d'abord une petite histoire :


C'est l'histoire d'un type
    à mi-chemin entre la manie   
                                                    et la mort

(il demande toujours "Encore")

            de la soupe
            des coups
            l'amour
"Encore" du jour
                la fraîcheur
               la chaleur

Mille facettes insatisfaites
crient en lui
contre toute fin
Milles factions discordent en lui distordent
que n'a-t-il pressuré ?


être Insatisfait : je l'ai retrouvé

un jour à l'agonie

pour avoir voulu

manger la nuit

encore :
                    du vin !
                    du vide !

                    la vie...

Il était mort

Publicité
Commentaires
L
salutation gentil homme.te rappel tu,un jeune et frai soir d'automne,à ecouter une musique loin d'etre monotone?te rappel tu,ce son,telement bon,et cette atmosphère que l'on ne retrouve qu'au triton?te rappel tu de ce jeune garcon a qui tu as exposé tes demarches artistiques et ton association?et bien moi je me rappel!évidemment je te pardonne si tu as oublié.tu étais accompagné de ta soeur et de ton père,et moi de mon pere et ma belle mere,et nous étions aller voir adouk trio,grpe d'"etnos jazz" magnifiquement et génialement musical...j'ais lu le premier texte,intriguant,étonnant,touchant,je suis pas un littéraire dans l'ame,mais j'ais trouvé ça raffiné dans la subtilité.je sais pas si ça veut dire quelque chose,en tout cas je me comprend...<br /> BONNE CONTINUATION,et si ton jam de musique tient toujours,notemment avec ton pere,j'éspere que je pourrais y participer,et faire plus ample connaissance.(je parts à l'exploration de tes pensées artistiques,avec le meme enthousiasme que j'ais pour la musique)
L
Norkhat a pris d'autres tournants poétiques, c'est du moins ce que laisse suggérer ce texte, neuf, vivifiant, et efficace. Bravo cher N., c'est du bon, comme on dit.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité