Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
12 décembre 2008

Pre-cog.

Est-ce un curieux cadeau d'anniversaire ?
On commence à extraire des images du cerveau, on nous dit les rêves c'est pour bientôt !
On a extrait quatre lettres pas plus tard qu'hier.

Je m'interesse et je m'inquiète : l'artiste se donne beaucoup de mal pour se sortir les vers du nez.
Si à l'avenir on peut peindre par la pensée...

Remarque moi je m'en fiche, j'ai lu tout Philip K. Dick, je suis plus que paré !

Résultat, dans mon rêve j'ai passé mon temps à expliquer les détails de cette découverte (et à en inventer pas mal d'autres) à des êtres bien étranges.

Ah, ce jeune homme qui danse avec un serpent sur une bicyclette en plein mouvement. Cette forêt soudainement peuplée de panthères et de caïmans. Par enchantement, comme par ...

Ces souvenirs sont trop précieux pour en avoir une image précise...

ou pas.

La science-fiction, c'est une des seule littérature où l'auteur soit encore à l'ouvrage, approchez bonnes gens !

"A new life awaits you in the Off-World colonies. The chance to begin     again in a golden land of opportunity and adventure..."

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité