Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
11 mars 2007

-center point-

centre pompidou et sa rézosphère
des coursives des étages supérieures ont été ouverts aux déambulateurs
fascination du soleil sur la plaz'esplanade
du fait de la lignement, les ombres sont de biais

des saltimbanques ont tracé, à divers endroits, des espaces avec des cordes.

diabolique lanceur de diabolo

acrobote jongleur et manipulateur de sphère
(la sphère de cristal est ma préférée, illusion de densité et reflet hypnotique, acrobatie dans linuosité du mouvement, toujours à plat, sur une joue, en un éclair sur l'autre, dans le creux du dos, longeant les bras, les coudes, les doigts. Voltigeant.)

contreperformance, tout au fond de l'arène d'un homme qui rate tout ses tours, il dispose d'un immense arsenal d'objet (empruntés ?)

effet du soleil, j'ai complétement la fièvre,
je me perds dans ce centre du monde
parceque la bibliothèque est fermée.
Centre_Pompidou_01

je suis perdu dans une des salles souterraines,
très fatigué...

en sortir ?
il me semble que le monde a cessé d'exister

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité