Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
1 décembre 2008

29


La soirée de la Rétrogarde à l'AREA est à garder dans les mémoires

du slam, du théâtre et du bon,
la danse de déesse d'Helena soutenu par la voix sans faille de Pauline
Jean-Baptiste "Je suis Phebus !" Tur, les courts-métrages de Veronica
vraiment c'était un bonheur

C'était aussi la première fois que j'exposais vraiment des calligraphies, ce qui m'a poussé à présenter un dossier au festival ICI ET DEMAIN
c'est du sérieux !

Et puis...
et puis...

il a commencé à neiger sur Paris
à Minuit

des flocons grands comme la main

la tête renversée à l'arrière du taxi je regarde par la fenêtre le cieil et cette pluie de rêve dont on ne peut deviner l'origine
la neige survient
quelquepart
au dessus.

Les arbres sur les Champs scintillent comme la forêt de diamant d'un conte, parcourue d'étincelles
et puis place à l'espace
alors on discerne la tempête immense
l'air dense


Il neige enfin sur Paris
à la fin d'une nuit de folie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité