Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
11 mai 2008

Rêve du dimanche 11 mai. Chateau-fort, remparts

Rêve du dimanche 11 mai.

Chateau-fort, remparts de stuc et de paille, il manipule un mélange de sextant et de longue-vue, très ouvragé, se déplaçant par degré sur une table, ils sont trois à le porter car c'est fort lourd.

Par ça, ils voient l'ennemi qui approche, cette vaste armée, ce n'est pas bon du tout, rien n'est prêt.
Et l'assaut est sans pitié, les gens sont cloués par les volées de flèches,  transpercés de part en part, rien n'est prêt, pas de défense, ni de machicoulis.

En essayant de descendre à l'intérieur du castel il déchire une grand pan de muraille, les ennemis se moquent de lui ! Mais au premier qui s'engouffre il envoie une poutre en pleine poire, la poutre rebondit, et il recommence avec les suivants.

Une flèche lui traverse la gorge, mais un enfant l'incite à courir dans les combles, la maçonnerie s'ouvre de partout, il voit l'archère sur l'autre rive, être mort ne l'empêche pas d'y sauter pour la ratatiner à coup de poings. Un passant le prend pour esclave, et le traîne dans un étrange bâtiment, The Scientist Church of the Fly.

Tout le monde regarde l'écran où des présentateurs souriant font le boniment de leurs grâces. Un alien biscornu joue au flipper, et fait méchamment du bruit. Son maître l'ordonne de le supprimer.  Peine perdue, l'alien sans le voir le catapulte sur une table garnie et murmure "Ce n'est qu'un enfant !"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité