Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
8 avril 2008

Par Thor ! Une tempête de Neige !

   

Je suis vaincu par les éléments.

Google, Goliath de la génération numérique
il fut un temps où il fallait chercher un maître pour connaître la signification des Séphiroths
aujourd'hui le savoir et les pseudo-savoirs circulent, s'altèrent, s'entrecroisent
alchimie de comptoir
des voix brament dans le grand extérieur

aujourd'hui tout est facile, mais sans initiation tout est faux.

A moins que...

passé les sept premières pages de ma recherche, la piste devient plus floue et
peut être plus exacte, je fatigue, les mots sont plus denses, la trace plus éparse
le sens qui s'échappe ici va quelque part.
ce sont des paliers, je le sens
Douzième page, treizième.
C'est la pression qui déforme les pages
nous descendons dans les abysses de l'occurrence

au fond de l'abysse je trouve ma propre récurrence

puzzling, the abyss stares back,
i read that line before didn't I ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité