Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
25 février 2008

Oscar fait très fort avec une vidéo de l'hymne

Oscar fait très fort avec une vidéo de l'hymne soviétique sous titré en français
pour le contrer
je dois sortir des cartons cette vidéo, fruit incohérent et incommensurable d'une nuit d'errance sur le tube

http://www.youtube.com/watch?v=jH8gtrD4_C4

what's all this about ?
des vidéo dont les sous-titre en français ou en anglais semblen se superposer sur du russe de l'indien ou même de l'allemand

vous vous y tromperez  !

Publicité
Commentaires
N
Sara, mais QUAND tu veux on remonte les GengisKhan !<br /> mais OU trouver des fringues aussi cool ?
S
Alors...<br /> petita : apprendre les paroles<br /> petitbé : apprendre la choré<br /> petitcé : bosser mes "ah ah ah ah ah"<br /> Pfff, je sens que je vais être sur-boo-kée moi pendant ces vacances...<br /> <br /> C'est moi ou le chanteur a un faux air de Johnny Depp ?...<br /> <br /> "Castro it's the time to lose" <br /> > Proleptic, isn't it ?<br /> <br /> Je l'ai casé dans mes marque-pages juste après "Elektronik Supersonik"... Oui-oui, y a une cohérence dans mes dossiers ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité