Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
3 février 2008

When the earth was still flat...

A peine les partiels enfuis,
commence le temps de la totalité

le délire à outrance : films, théâtre, lettrages et dessins.

Avec mon vieux frère Oscar, s'extasier sur Hedwig and the Angry Inch
et dessiner des êtres doubles & des androgynes.

earthorigin_

Les contours de la plume inspirée d'Oscar formèrent ce magnifique pattern, double silhouette d'un enfant du Soleil
je vous invite à l'imprimer et à le détourner, à le compléter, l'entamer à votre guise.

Pochoirs, lyrics, lyriques, poèmes androgynes, dessins d'origines.

Soyez sûr de retrouver ce design sur votre chemin à paris, mes chers amis.


pattern088

Publicité
Commentaires
S
J'ai pensé à toi en lisant ça hier...<br /> <br /> "Jan 31st 2008<br /> From The Economist print edition<br /> <br /> Mathematics<br /> Mirror games<br /> <br /> SYMMETRY has been a source of fascination since ancient times. In Plato's “Symposium”, Aristophanes argues that the origins of love lie in the search for symmetry, while Pythagoras and Theaetetus—who discovered the icosahedron, the geometric shape with 20 triangular faces—explored the symmetries of geometric figures..."<br /> <br /> http://www.economist.com/books/displaystory.cfm?story_id=10601347
Publicité
Derniers commentaires
Publicité