Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
14 janvier 2008

Never-Wonder-Land

30_Ile_mysterieuse_roue_a_aubes_pas_japonais

le parc est fermé, comme le monde de l'enfance.

la grille est close : on l'enjambe d'un pas de géant.

pénétrer
par effraction

dans le passé : le Coeur secret de paris
caché dans son ventre

jardin des éléphances
arboricole arborant le grand serpent

c'est un pays secret,
ceci
est
un
secret

Labyrinthe de Pan


le temps des Aubes s'est arrêté
c'est vraiment le pays des merveilles
le pays imaginaire
le temps d'un nuit

de pholie



Wonders in Neverland
for the winter-wanderers

en jouant à cache-cache
j'ai débusqué mon âme d'enfant
qui jouait de la flûte
dans la gueule d'un Serpent.


32_cite_interdite_5



Publicité
Commentaires
G
Secret ouvert à tous les vents<br /> Pas de passage<br /> Que des passants<br /> Syd est un flûtiste célèbre<br /> Avec sa flûte en fer<br /> Sans trous<br /> Dans laquelle il souffle<br /> A l'envers<br /> Sans lever le moindre petit doigt<br /> Les fées se chargent de la mélodie
O
Monsieur c'est tout à fait très bien et je crois m'y connaître, j'ai du reste exprimé ma joie en trépignant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité