Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
7 janvier 2008

Le Moucheron de l'Enfer

cela va trop loin.

la_mouche

je dois exorciser ici le démon qui me hante : le MOUCHERON DE L'ENFER.

ah je vous vois venir, rien de bien méchant, un moucheron, je fais du bruit pour rien.
mais voilà le PROBLÈME

en rentrant chez moi il y a quelques jours
j'ai été importuné dans mon lit-bastion-ordinateur
par un ridicule moucheron tout petit
mais très "buzzing in your face motherfucker"

je le tuai
aisemment.

et le cauchemar commmença

quelques secondes plutard
un second moucheron tournoyait tel un vôtour assoifé de sang.

re-mort

un troisième

clac.

et là le problème.

ce n'est pas tant que je sois infesté de moucherons
c'est qu'il n'y en a QU'UN A LA FOIS
A CHAQUE FOIS
pas une nuée, pas une horde
UN MOUCHERON KAMIKAZE
à la fois.

et là, je me pose la question : sont-ils planqués sur une plate-forme
de lancement avec des dialogues comme
"freddy s'est fait dézinguer, à toi Jim, et bon courage !"

et puis le silence.

et le lendemain ça recommence
UN par UN
avec un suspense de quelques minutes ou de quelques secondes.

et ça continue
and they KEEP COMING
and i Kill them, o Mighty Lord, i kill them
and they keep coming.

et là je pose la question : qui a caché le jour de mon anniversaire un morceau de bouffe derrière un bouquin ?
qui a implanté des oeufs de moucheron mutants kamikaze qui se réincarnent ?

est ce le même moucheron mort qui revient
(autrement dit est -ce un moucheron ... ZOMBIE ?)


j'attends vos suggestions, je desespère
et le moucheron de l'enfer ricane en vrombissant autour de l'ordinateur.

LE.
pas les. jamais les.

pourquoi ?

Publicité
Commentaires
A
c'est mes bottes, c'est de la viande de vache morte
N
le ficus, <br /> c'était le ficus<br /> <br /> trop d'eau<br /> <br /> la terre hantée<br /> <br /> ficus, <br /> o ficus,<br /> toi que j'avais introduit dans le sacro saint bunker de verre<br /> toi la seule plante<br /> tu m'as trahis<br /> <br /> tu l'as bien cherché avec ton peuple d'uniques moucherons kamikaze<br /> <br /> tu es au régime sec et je crois bien que je t'ai fichu dehors, dans le froid<br /> et bientôt je planterai des allumettes vers le bas dans ta terre pour faire leur fête aux oeufs qui t'infeste.<br /> (google : "invasion de moucheron")<br /> <br /> et oui,<br /> fallait pas les inviter.
N
Sara... IL est toujours là
S
Coup de coeur absolu (traduit par un large sourire) pour le bienvenu "and i Kill them, o Mighty Lord, i kill them / and they keep coming." et "be afraid, be very afraid" sur la premiere de couverture qui déchire complètement sa race dans la catégorie vendredi 13.<br /> <br /> Plus j'y pense et plus je trouve que ton élan naturel et cette délicieuse emphase qui t'est propre correspondent à merveille à ce genre d'exercice. C'est vrai, merde, un moucheron, quoi.
N
je remercie la personne qui m'a conseillé d'acheter une drosera.<br /> <br /> <br /> mmm....gentille petite drosera...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité