Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
3 décembre 2007

and now...

It's time to sleep : wake up.

St John Perse parlait de ces grands schistes...
les grandes écritures encloses dans ces schistes à venir...

vous savez... ces pierres qui ressemblent à une pile de feuilles pétrifiées...
on en croise dans les Pyrénées, en d'autres temps, dans d'autres histoires
de réglisses et de Randonnée.

Ce soir la mémoire enclose dans quarante-sept carnets est diffuse 
ai-je tracé ceci ? pour quoi et pour qui ? que voulais-je dire...

je mets mes amis au défi de la relecture
comment être sûr... de sa propre écriture ?

ce fil perceptible du temps : le fil des pages

on joue à ses risques et périls
au funambule
sur le fil de ces pages

mais la vie est là, tout revit
tout ce qui est perdu

je ne dis rien,
je parle trop,

je vais essayer d'écouter la nuit.

Il faut...
rêver.
plus fort

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité