Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
9 juin 2007

Aujourd'hui en image...


collages141

Ce collage part en exposition de soutien  à quelques personnes enfermées pour avoir manifesté le mauvais jour contre la mauvaise personne ...



collagesmona144
Ce collage magnifique a été réalisé au Bunker par ma soeur Mona
d'après le poème de Lionel Ray que m'avait offert Julie


Une__toile
Ces mots, issus du toit du Sunset Boulevard sont destinées à l'amour de ma vie
"le soleil couchant est un lieux hors d'atteinte..."
une étoile, la même : le même toi.
 

Trois_Chevaux_Aigus

Cette calligraphie d'Eluard faite à la Cugnassariée
signifiait une pause dans les arabesques vertigineuses à tracer !

Publicité
Commentaires
N
et puis les pochoirs, hein, entre nous : c'est pas fait pour les expos :<br /> c'est fait pour envahir la rue !<br /> <br /> jte rappelle qu'il y aura l'acadamie d'été des arts urbains qui tuent trop<br /> cet été au bunker<br /> ça serait chouettos que tu ramènes ta fraise !
N
je suis d'accord avec toi : la rue est magnifique, <br /> tu as vu tous les pochoirs !<br /> et si tu savais !<br /> CHAQUE jour ou je suis venu<br /> l'environnement était totalement DIFFÉRENT<br /> puisque chaque nuit <br /> des gens viennent grapher sur les graphs précédents<br /> repeignent et recouvrent<br /> refont<br /> redessinnent<br /> <br /> il y en a qui font vraiment des trucs immenses<br /> tout en sachant que deux nuit plus tartd une nouvelle couche<br /> d'image sera là<br /> c'est de l'art éphèmére<br /> furieux <br /> <br /> (il faudrait prendre des photos d'un mur à chaque fois<br /> pour faire une évolution dans le temps, ca serait un beau projet !)
S
Ai été avec SaraH cet aprem voir l'expo à Belleville. Pour parler franchement, j'ai préféré la rue (murs, vitrines, portes, blocs de béton...) à l'intérieur de "Frichez nous la paix". Mais beaucoup de plaisir à grossir mon "capital culturel révolté" en ce lieu et en cette heure. Merci pour le tuyau ! <br /> <br /> PS : J'etais tres fiere de dire "Wa zyva là c'est le collage de Noam, et là sur le carnet c'est de Noam aussi...". Je n'y suis pour rien, mais cela m'a rendue toute guillerette. Merci encore.
M
"sans contestation, le monde n'est qu'un poisson rouge dans son bocal"<br /> <br /> (j'adore inventer des proverbes)<br /> <br /> superbe<br /> et beau à la fois<br /> <br /> (un peu de tout, un peu de rien, on fait des miracles avec la matérialité et un peu d'esprit)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité