Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bunker de la dernière Rafale
3 mars 2007

Premier Post !

Moo hoo ah ah ah !

A cette heure indue, en véritable "creature of the night"
j'ai décidé (après la lecture de maints blogs bd, et des résolutions concrètes pour les révisions du concours)
de créer un blog !

en fait...
c'est le second
non en fait le troisième
il y eu cet éphèmere livejournal (llg time)
et ce msn space un peu bancal

mais là c'est du sérieux, je passe beaucoup de temps sur la toile et j'aimerai pouvoir y disposer en petits cercles concentriques
des textes, des images, et surtout des liens, pour vous renvoyer par ricochets aux délires les plus jubilatoires qui soit.
Surtout, j'ai-j'aurai : envie d'écrire !

DSCN6404

la saison s'annonce chaude !

Le concours de l'ENS-Lyon
la parution de Gilgamesh n* 3
http://nebuleuse.gilgamesh.free.fr/index.php

et après ça, le mystère, la galaxie inconnue !
Objectif Nul ! La voie Martiennne ! L'Opikanoba ne répond plus !

je reviendrai donc anachroniquement z-erratiquement gribouiller sur ce coin de la toile
du grand tissu universel qui vous relie vouzamoi. Voui. Boui.

donnant le coup d'envoi avec cette citation d'un quatrième de couverture de transmet
-->"At the very Beginning of things was the Black Squirel and He ate Cheese"

un petit message politique de Spider JerusalemSpider_Jerusalem___Voting

et cet essai de Neal Stephenson, un grand écrivain de SF (et oui, il en existe)
http://project.cyberpunk.ru/lib/in_the_beginning_was_the_command_line/

Publicité
Commentaires
S
Aucun rapport... (> j'adore...)<br /> Association d'idee : <br /> tu ecris "la saison promet d'etre chaude" (ou un truc dans le genre, toute mes excuses si je n'ai pas correctement cité "Noam dans le texte"), ça me fait penser au sketche de Desproges "C'est l'été" > délicieux... si tu ne l'as pas encore ecouté, fonce et deniche le sur la toile !<br /> (le cerveau est vraiment une machine merveilleuse, en pleine activité quand il s'agit de te communiquer des coups de coeur, et comme lyophylisé face à un sujet de philo... ah ah ah... encore un mystere à résoudre docteur Watson !!!)
N
non je le connais pas <br /> mais faut que j'arrête, là<br /> faut que j'...
A
oh! tu as mis les blogs bd dans tes liens! mais pas celui des chicou-chicou?
A
hahahahaha!! (rire machiavélique)
M
on se laisse porter par ce nouveau blog, on fredonne un air poétique, notre soufflet se suspend, pis qu'un film d'horreur, on est collé à notre écran d'ordi... Bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité